Pour une meilleure expérience sur le site shm.alsace, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.
Réseaux sociaux
Ce que vous postez sur Facebook est directement envoyé sur le compte Twitter de la SHM @SHMulhouse
IMPORTANT : Un post sur Facebook doit obligatoirement comporter:
1/ Une phrase courte et en bon français
2/ 1 photo, piochée dans la base ci-dessous.
Faites un clic sur la photo souhaitée, puis enregistrez l’image.
Avec une photo, la visibilité du post sera meilleure, vous obtiendrez plus de likes.
3/ Le lien vers le site www.shm.alsace
Lors du partage des posts par les fans, ces derniers vont partager l’ensemble du post et donc le lien vers le site. Ce procédé améliorera le référencement du site internet de la SHM sur Google.
4/ Pour accroitre encore la visibilité du post, vous terminez votre post par des hashtags, qui seront les suivants :
#Alsace #Mulhouse #SHmulhouse #SHM #Cheval #Equitation #SociétéHippiquedeMulhouse
Ne pas poster plus d’une actualité par jour!
Liker son propre contenu, une pratique à bannir!
Aimer ses propres posts ne sert à pas grand-chose. Mais cela risque au contraire d’agacer certains de vos amis ou fans. Aucune utilité que la Société Hippique de Mulhouse like le post de la Société Hippique de Mulhouse!
Tous simplement parce que :
1/ Poster, c’est déjà aimer. Liker, c’est donc redondant. En aimant votre propre contenu, vous ressemblez à ces très vieilles dames qu’on aime beaucoup mais qui perdent la tête et racontent plusieurs fois la même histoire. Pas glamour.
2/ Liker son propre contenu, c’est prétentieux. Ca donne une mauvaise image de vous-même, égocentré, narcissique. Et finalement, ça vous dessert : l’auto-like fait office de repoussoir.
3/ Aimer son contenu, ça peut être ridicule, voire carrément pathétique si vous êtes peu voir le seul à aimer votre post. Et surtout si vous le faites à répétition. Hello, personne ne m’aime à part moi?